Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/ASSE/PSG : Ce coup de gueule sur le cas Daniel Wass !

Régulièrement annoncé sur les tablettes des cadors de Ligue 1 ou à l’étranger, Daniel Wass a été taclé par son propre entraîneur…

Considéré comme le meilleur joueur d’Evian TG, Daniel Wass a été remplacé à la 75ème minute lors de la défaite de l’ETG face à Bordeaux samedi soir (0-1). Pascal Dupraz a justifié son choix après la rencontre sur RMC et n’a pas hésité à pointer du doigt la prestation du Danois, en mentionnant le fait que son nom revient régulièrement dans la rubrique mercato

« IL N’Y A PAS DE CADOR »

« Il faut que chaque joueur fasse les efforts nécessaires. Ici, il n’y a pas de cador. Un joueur, sous prétexte qu’il est dans le viseur de certains clubs, ne doit pas faire d’économie de course, de replacement, de pressing. Daniel Wass est comme tous les autres joueurs. Si je l’estime moins bon, mon devoir c’est de le sortir pour laisser la place à un jeune qui se bouge. Je n’ai pas commis un crime de lèse-majesté en sortant Daniel Wass et je pense que j’aurais du le sortir avant. C’est vraiment la responsabilité qui est la mienne ce soir. » Un premier coup dur pour l’image de Daniel Wass sur le marché des transferts ?

« LE PSG SERAIT IDÉAL POUR LUI »

Récemment interrogé sur l’avenir de son client, l’agent de Daniel Wass avait fait un appel du pied au PSG : « Le PSG ? Bien sûr qu’il aimerait y aller. Rendez-vous compte, il brille dans une équipe faible, relégable, il marque des buts spectaculaires… il pourrait être encore bien meilleur dans une équipe de haut niveau ! Il pourrait en plus disputer la Champions League. Le PSG serait vraiment idéal pour lui, le club de rêve pour montrer ses qualités »

Articles liés