Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Le départ se précise pour cette cible de l’OM et de l’ASSE...

Grand espoir de l’AS Nancy, Rémi Walter pourrait prochainement rejoindre la Ligue 1. Son départ de la Lorraine se préciserait lors de ce mercato hivernal.

Annoncé comme l’un des grands talents du football français, Rémi Walter attire la convoitise des plus grandes écuries de Ligue 1. Ainsi, ces derniers mois, le joueur de Nancy aurait tapé dans l’œil de l’ASSE et de l’OM. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, l’OGC Nice est également entré dans la course. Les Aiglons se rapprocheraient même du but.

Une offre revue à la hausse…

Il y a quelques jours, l’OGC Nice serait d’ailleurs passé à l’offensive pour Rémi Walter en proposant une première offre à Nancy. Une offre refusée car trop éloignée du prix fixé par les dirigeants lorrains. Malgré ce premier échec, les Niçois n’ont pas abdiqué. En effet, selon L’Est Républicain, une nouvelle offre de 1,7 million d’euros, bonus compris, aurait été formulée. Une offre qui se rapprocherait de la position de l'ASNL...

Un départ validé !

Du côté de Nancy, la porte est d’ailleurs ouverte concernant un départ de Rémi Walter. Ce mercredi, en conférence de presse, le président Jacques Rousselot a ainsi lâché : « Le staff technique a validé le départ de Rémi Walter dans la mesure où chacun trouve son compte ».

Articles liés