Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU - Mercato - OM/ASSE : L'OGC Nice fonce sur Rémi Walter !

Courtisé par l'OM, Rémi Walter fait l'objet d'un pressing insistant de l'OGC Nice. Des négociations sont en cours...

Rémi Walter est un espoir tricolore très courtisé par la Ligue 1. L'été dernier, le FC Nantes était tout proche de finaliser son transfert. Depuis quelques mois, comme nous vous l'avons révélé dans Le 10 Sport, l'OM a pris des positions très claires sur le joueur. Enfin, plus récemment, l'ASSE a coché le nom du milieu de terrain de l'AS Nancy (Ligue 1) pour ce mercato d'hiver. Mais au final, c'est l'OGC Nice qui pourrait doubler tout le monde !

Négociations en cours pour Rémi Walter

Selon nos informations, l'OGC Nice serait arrivé dans le dossier Rémi Walter et se trouverait en excellente position. Des négociations très concrètes auraient démarré entre les deux clubs afin d'envisager un transfert dès cet hiver. Le club de Hatem Ben Arfa a, ce soir, de grandes chances de doubler l'OM et l'ASSE dans ce dossier...

Ait Bennasser vers le LOSC

Pour Nancy, ces discussions tombent à point nommé. Le club lorrain a besoin de liquidités pour terminer la saison et devrait récupérer une belle somme en cas d'accord avec Nice pour Rémi Walter. Comme évoqué plus tôt dans la journée sur le10sport.com, Nancy a également entamé des discussions pour le transfert de Youssef Ait Bennasser. Le jeune milieu de terrain de 19 ans est courtisé par le LOSC, prêt à finaliser une opération en ce mercato hivernal.

A.B.

Articles liés