Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU Mercato - LOSC : Discussions pour Ait Bennasser (ASNL)

Très actif sur le marché depuis l’ouverture du mercato, le LOSC négocie actuellement pour le jeune milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine.

Comme prévu, le mercato hivernal du LOSC est très actif. Après le changement de coach intervenu à l’automne, les dirigeants lillois sont déterminés à profiter de la fenêtre de janvier pour renforcer l’effectif.

LE LOSC TOUJOURS SUR RONNY LOPES

Alors qu’en attaque, le club nordiste a multiplié les contacts ces dernières semaines pour trouver un avant-centre buteur (Loïc Rémy, Emmanuel Rivière, Yoan Gouffran, etc), sans pour l’instant avoir réussi à finaliser un dossier, il planche également sur un voire deux renforts au milieu de terrain. Au niveau offensif, comme révélé par Le 10 Sport, le LOSC tente actuellement de finaliser le retour en prêt du jeune monégasque Ronny Lopes. Dans le même temps, on annonce aujourd’hui une signature proche de Morgan Amalfitano, libéré par West Ham.

LA FIORENTINA PISTE AUSSI AIT BENNASSER

Mais dans les bureaux du LOSC, on pourrait aller encore plus loin que ces deux signatures au niveau du milieu de terrain. En effet, selon nos informations, Lille négocie actuellement pour le transfert du jeune milieu défensif de l’AS Nancy Lorraine, Youssef Ait Bennasser (19 ans), qui fait partie des révélations du début de saison en Ligue 2. Des discussions ont été lancées avec l’AS Nancy Lorraine ces derniers jours. Mais le club nordiste n’est pas le seul à s’intéresser au jeune milieu lorrain. En Italie, la Fiorentina a également pris contact.

 

A.B. et A.H.

Articles liés