Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un ancien de l’OM dans le viseur d’Antonetti ?

Alors que le mercato d’hiver vient d’ouvrir ses portes, Frédéric Antonetti souhaite renforcer son effectif et sa priorité mènerait à Morgan Amalfitano.

Arrivé en cours de saison pour succéder au pied levé à Hervé Renard, Frédéric Antonetti compte donc effectuer plusieurs retouches à son effectif dès cet hiver. La priorité serait de recruter un joueur offensif et les pistes se multiplient ces derniers jours pour le LOSC. La dernière en date mène à un ancien de l’OM.

Amalfitano dans le viseur du LOSC ?

Ainsi, selon les informations de beIN SPORTS, le LOSC serait sur la piste de Morgan Amalfitano, sans club depuis son départ de West Ham. Par conséquent, son arrivée ne compterait rien aux dirigeants lillois ce qui est un point positif. Frédéric Antonetti en ferait même sa priorité. Mais la concurrence s’annonce rude pour l’ancien de Lorient et de l’OM, notamment venant des clubs de Premier League.

« C’est écrit qu’il va partir »

Une arrivée de Morgan Amalfitano pourrait d’ailleurs compenser un éventuel départ de Sofiane Boufal, joueur qui est annoncé sur le départ comme l’expliquait récemment Frédéric Antonetti : « C’est écrit qu’il va partir. Pour beaucoup d’autres joueurs aussi. Le football anglais déstabilise complètement le foot européen par sa puissance financière. Mais je dis toujours aux joueurs : ‘‘Partez armés.’’ Je vois beaucoup d’échecs dans les départs. Parce que parfois, ils partent un peu trop tôt. Il faut avoir un vécu, un bagage. »

Articles liés