Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Arsenal : Antonetti et Wenger à la lutte avec Simeone pour une pépite de L2 ?

Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, plusieurs clubs se disputeraient une pépite de Ligue 2.

« L’effectif est de qualité, mais certaines choses doivent être améliorées. » Jean-Michel Vandamme, directeur sportif du LOSC, annonçait récemment que Frédéric Antonetti pourrait réclamer des retouches à son effectif cet hiver. Arrivé en cours de saison, le successeur d’Hervé Renard aurait d’ailleurs une pépite de Ligue 2 dans le viseur. Mais la concurrence s’annonce rude.

Du monde pour Aït Bennasser ?

Ainsi, selon les informations de Téléfoot, Youssef Aït Bennasser (19 ans) qui évolue à l’AS Nancy-Lorraine serait sur les tablettes du LOSC. Mais ses excellentes performances lors de la première partie de saison en Ligue 2 n’auraient pas échappé aux cadors européens puisqu’Arsenal et l’Atlético Madrid seraient également intéressés. Malgré tout, l’AS Monaco aurait déjà versé une avance pour récupérer le joueur. Le dossier s’annonce donc très tendu.

« Nous serons occupés »

« Visite médicale d’Elneny à Paris ? Vous en savez plus que moi. Nous ne pouvons rien annoncer pour le moment. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes un peu courts au niveau de l’effectif. Nous serons occupés (lors du mercato hivernal) », confiait récemment Arsène Wenger au sujet du mercato hivernal, confirmant ainsi que les Gunners pourraient s’activer.

Articles liés