Présent en conférence de presse ce mercredi, Arsène Wenger a annoncé la couleur pour le mercato hivernal.
Pressenti comme la première recrue d’Arsenal lors du prochain mercato hivernal, Mohamed Elneny, milieu égyptien du FC Bâle, n’est pas encore un Gunner si l’on en croit les propos d’Arsène Wenger ce mercredi. Mais le technicien n’a pas caché que le club londonien sera actif sur le marché des transferts. Une belle promesse alors qu'Arsenal est actuellement en tête de la Premier League.
« Nous serons occupés »
« Visite médicale d’Elneny à Paris ? Vous en savez plus que moi. Nous ne pouvons rien annoncer pour le moment. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes un peu court au niveau de l’effectif. Nous serons occupés (lors du mercato hivernal) », a indiqué Arsène Wenger lors de sa conférence de presse ce mercredi.
« Si je trouve des joueurs de bonne qualité… »
« Nous sommes dans une position où nous voulons faire quelque chose. Si je trouve des joueurs de bonne qualité, je ferais en sorte de les recruter », avait déjà confié Arsène Wenger en novembre dernier. Après n’avoir recruté que Petr Cech l’été dernier, les Gunners semblent donc prêts à frapper fort cet hiver. Affaire à suivre…