Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsène Wenger prêt à contrecarrer les plans du Barça pour Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur d’Arsenal, les Gunners pourraient vite proposer une offre à leurs homologues du Borussia Dortmund.

Meilleur buteur européen, Pierre-Emerick Aubameyang affole les statistiques cette saison. Depuis son arrivée au Borussia Dortmund en 2013, l’attaquant de 26 ans a vite été adopté par les supporters d’outre-Rhin. Mais ses performances pourraient vite lui donner des envies d’ailleurs avec l’intérêt de Barcelone, du PSG et d’Arsenal. Arsène Wenger serait à la recherche d’un nouveau renfort offensif et selon le Sun, les Gunners seraient prêts à proposer une certaine somme dans ce dossier.

Une offre de 57M€ de la part des Gunners ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait dans les petits papiers du PSG et de Barcelone, le média britannique rapporte ce dimanche qu’Arsenal devrait proposer une somme bien précise aux dirigeants du Borussia Dortmund. Les Gunners seraient disposé à mettre 57M€ pour l’international gabonais. Arsène Wenger serait donc en pole position dans ce dossier.

Aubameyang, digne héritier d’Ibrahimovic ?

Selon les récentes informations de TMW, le PSG considérerait Pierre-Emerick Aubameyang comme le successeur idéal de Zlatan Ibrahimovic, qui est en fin de contrat en juin prochain. « Le club de la capitale a décidé : Aubameyang sera l’après-Ibrahimovic », explique ainsi le média italien, avait d’ajouter que le PSG « aurait avancé très sérieusement et concrètement dans ce dossier », par peur de se retrouver sans un véritable point de fixation devant en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain.

Articles liés