Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait accéléré dans le dossier Aubameyang !

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait vraisemblablement quitter le PSG à la fin de saison. Et pour ne pas être pris de court, le club de la capitale aurait décidé de mettre le paquet sur Pierre-Emerick Aubameyang.

« Je suis heureux au Borussia. Vous pouvez considérer comme acquis le fait que je reste. Si je ne croyais pas pouvoir remporter des titres avec Dortmund, je ne serais pas ici », expliquait récemment Pierre-Emerick Aubameyang à propos de son avenir. Mais malgré son envie de rester au Borussia Dortmund, l’international gabonais continue de susciter l’intérêt de nombreux clubs européens, notamment le FC Barcelone ou encore le PSG. Mais visiblement, le club de la capitale pourrait passer la vitesse supérieure dans ce dossier...

Aubameyang, digne héritier de Ibrahimovic ?

En effet, selon TMW, le PSG considérerait Pierre-Emerick Aubameyang comme le successeur idéal de Zlatan Ibrahimovic, qui est en fin de contrat en juin prochain. « Le club de la capitale a décidé : Aubameyang sera l’après-Ibrahimovic », explique ainsi le média italien, avait d’ajouter que le PSG « aurait avancé très sérieusement et concrètement dans ce dossier », par peur de se retrouver sans un véritable point de fixation devant en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain.

« J’espère qu’il prolongera avec nous »

Interrogé après la victoire du PSG contre l’OGC Nice vendredi soir (3-0), Thiago Silva a évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan peut continuer avec nous ! Si je veux qu’il prolonge ? Oui, bien sûr. Ibra est un joueur indispensable à cette équipe. J’espère, jusqu’à la fin de la saison, qu’il pourra prolonger sa carrière avec nous ».

Articles liés