Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - LOSC/AS Monaco/ASSE : Galtier sort du silence sur Rony Lopes !

En conférence de presse, Christophe Galtier s'est exprimé sur l'intérêt des Verts pour Rony Lopes...

Comme révélé en exclusivité par le 10 Sport, le LOSC a pris position il y a quelques jours pour obtenir à nouveau le prêt de Rony Lopes, en manque de temps de jeu à l’AS Monaco. Mais le Portugais n’est pas seulement courtisé par le club nordiste. L’ASSE a également été évoquée dans la course ces derniers jours. Présent en conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier a fait le point.

« On a Eysseric à son poste »

« On l'a approché l'été dernier mais pour qu'il joue dans un autre registre. Là, ce n'est pas le cas. On a pris Valentin Eysseric à son poste », a assuré l’entraîneur des Verts devant les médias. À cette occasion, Christophe Galtier en a dit plus sur la première recrue hivernale de l’ASSE, l’attaquant Alexander Soderlund.

« Soderlund est un homme de surface »

« Alexander Soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe. Nous travaillons avec le staff pour qu’il soit opérationnel dimanche prochain. Alexander Soderlund est un homme de surface. Il pourra, je l’espère, monopoliser les deux centraux adverses », a assuré le technicien stéphanois.

Articles liés