En difficulté à l’AS Monaco où il n’est pas parvenu à s’imposer, Rony Lopes pourrait bien quitter le Rocher dès cet hiver. Et la piste menant vers un retour au LOSC semble être de plus en plus chaude…
Comme révélé en exclusivité par le 10 Sport mardi, le LOSC aurait pris position il y a quelques jours pour obtenir de nouveau le prêt de Rony Lopes, qui n’a pas réussi pour l’instant à l’AS Monaco. Interrogé à ce sujet, l’agent du milieu offensif portugais a confirmé cette possibilité.
« On ne s’attendait pas à cela »
« Il est vrai que j’ai fait le point avec Lille et que ça pourrait être une solution super intéressante comme Rony connaît déjà le club, la maison. Le club le connaît très bien. On n’a rien signé encore avec eux. Mais il est vrai que c’est une piste qu’on étudie sérieusement », a ainsi confié Mikkel Beck à Footmercato.
« On ne s’attendait pas à cela »
« Il est sûr que l’on ne s’attendait pas à cela. Quand on a décidé de signer à Monaco, on s’attendait à autre chose, à plus de temps de jeu. Cela n’a pas été le cas. J’ai fait le point avec le club. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que la situation n’est pas parfaite, pour eux comme pour nous. La meilleure solution est d’envisager un prêt de six mois ailleurs pour retrouver du temps de jeu comme ça Rony pourra revenir l’été prochain et espérer avoir plus de temps de jeu à Monaco Monaco contrôle la situation. Ils sont ouverts à l’idée de le prêter Pour moi, Rony a trop de qualités pour ne pas jouer. C’est aussi pour cela que l’on a évoqué cette option. Maintenant, il faut juste trouver le bon club qui nous aidera dans cette situation », a-t-il également confié.