Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien défenseur du LOSC dans le viseur ?

Alors que le PSG devrait surtout s’activer dans le sens des départs cet hiver, le club de la capitale n’en oublie pas pour autant celui des arrivées. Et c’est un ancien défenseur du LOSC qui serait visé !

« Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus. On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titrer et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera ». Cette déclaration, faite par Marquinhos dimanche dans les colonnes du JDD, n’est peut-être pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, les dirigeants parisiens, conscients de l’éventualité de perdre le défenseur brésilien, se seraient mis à prospecter pour recruter un nouveau défenseur.

Simon Kjaer dans le viseur du PSG ?

Et selon les informations de Goal, Simon Kjaer serait un nom susceptible d’intéresser le PSG. Parti à Fenerbahçe l’été dernier, l’ancien défenseur du LOSC fait l’unanimité dans le club turc, où il a disputé pas moins de 24 matches cette saison. Des prestations convaincantes qui ne passeraient donc pas inaperçues…

« Il est dans la forme de sa carrière »

« Il est dans la forme de sa carrière. Il est capable d'évoluer dans les meilleurs clubs européens, mais est avant tout concentré sur sa fin de saison. Il n'y a aucune chance pour qu'il parte en janvier, il a des objectifs élevés », a expliqué un proche de Simon Kjaer à Goal.

Articles liés