Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/AS Monaco : La tendance se dégage pour Abdennour !

Aymen Abdennour

Pisté par l’OM et l’AS Monaco, Aymen Abdennour est annoncé partant du Toulouse FC depuis plusieurs mois. L’agent du défenseur tunisien fait le point à ce sujet, et envoie un message aux deux cadors de la Ligue 1.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité l’été dernier, l’OM s’est déclaré comme un prétendant sérieux dans le dossier Aymen Abdennour. Par ailleurs, toujours selon une exclusivité dévoilée par Le 10 Sport fin octobre, l’AS Monaco s’est également tournée vers le défenseur du Toulouse FC. Néanmoins, son agent a tenu à mettre les choses au clair sur ce sujet.

« CONCENTRÉ QUE SUR TOULOUSE »

« C'est totalement faux ! Le timing est inadapté pour parler d'un transfert. J'ai eu Aymen au téléphone... Il n'est concentré que sur le TFC », assure l’agent sur les ondes de la radio tunisienne Shems FM, dans des propos relayés par La Provence ce mardi. L’avenir d’Aymen Abdennour devrait donc passer par Toulouse au moins jusqu’à la fin de la saison, malgré les intérêts prononcés de l’OM et de l’AS Monaco dans ce dossier.

ABDENNOUR VOULAIT MONACO…

Interrogé sur ce sujet durant le dernier mercato estival, Aymen Abdennour avait clairement ouvert la porte à l’AS Monaco : « Il y a des contacts, ils regardent des défenseurs en France, mais je ne sais pas s’ils vont me recruter. L’an prochain, tous les yeux vont être braqués sur Monaco. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais aller là-bas », expliquait le défenseur du Toulouse FC, qui avait finalement été victime des arrivées d’Eric Abidal et Ricardo Carvalho sur le Rocher.

Articles liés