Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM cible Abdennour

Dans son édition actuellement en vente, Le 10 Sport révèle que l’OM travaillera sur l’arrivée d’un ou deux défenseurs centraux en juin prochain et que le Toulousain Abdennour est suivi de près…

Le mercato estival vient à peine de s’achever, mais les dirigeants marseillais commencent discrètement à réfléchir aux prochaines évolutions de l’effectif. En effet, dans les bureaux de la Commanderie, on sait par exemple que l’on sera très probablement amené à recruter en défense centrale.

Abdennour a été observé avec attention contre l’OM…

Le staff évalue donc d’ores et déjà les premières pistes à creuser. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille a par exemple ciblé un nom en défense centrale. Il s’agit d’Aymen Abdennour, l’international tunisien du TFC. Rugueux, intelligent et complet, Abdennour est un vrai patron de défense. Il séduit les recruteurs marseillais.

… et il a encore marqué des points

Selon des indiscrétions glanées par Le 10 Sport, les dirigeants marseillais avaient d’ailleurs un regard très attentif sur la prestation d’Abdennour samedi dernier, puisque le TFC recevait l’OM (1-1). Le match d’Abdennour a été suivi et décortiqué par le club. Le staff phocéen en serait ressorti avec une conviction renforcée sur la capacité d’Abdennour à consolider l’axe central de l’OM l’an prochain. Son profil figure aujourd’hui en très bonne place sur la liste des options pour la défense centrale.

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés