Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Newcastle : Cabella fait le point sur son avenir !

Rémy Cabella, Montpellier

Annoncé sur le départ, Rémy Cabella a indiqué qu’il était 100% montpelliérain, même s’il ne cache pas qu’il s’agit de sa dernière saison dans son club formateur.

Interrogé dans Luis Attaque sur RMC au sujet de son avenir, Rémy Cabella ne cache pas son souhait de quitter Montpellier mais pas nécessairement lors du mercato hivernal. Particulièrement courtisé par Newcastle, le joueur a confirmé qu’il devrait terminer la saison dans le sud de la France. « Pour l’instant je suis à 100% à Montpellier, concentré sur le club et le maintien. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer. »

« JE SUIS 100% MONTPELLIÉRAIN »

« Pour l’instant, dans ma tête, je suis à 100% montpelliérain. Si une proposition arrive, c’est aux deux clubs de discuter et je réfléchirai en fonction de ça. Je ne suis pas au courant de ce qui se passe, a affirmé Rémy Cabella. Je me consacre au terrain, c’est le plus important. Newcastle ? On prend conscience que à un moment donné il faut partir. Je pense que j’en suis capable. L’Angleterre m’intéresse, il y a de bons clubs là bas. Si Montpellier se met d’accord avec un club anglais qui me convient je serai heureux. »

« L’OM ? JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX »

« Si c’est pour partir pour ne pas jouer pendant 7 mois… je ne veux pas ça. Je veux jouer comme à Montpellier. Et si je fais de bonnes prestations et que le sélectionneur me remarque… Je pense que c’est ma dernière saison après je ne veux pas partir en laissant Montpellier en Ligue 2, a-t-il ajouté. C’est ma dernière année et j’espère la finir en beauté. J’aime l’Angleterre mais aussi l’Espagne l’Italie et l’Allemagne. D’autres clubs vont peut être faire des propositions L’OM était intéressé au début de saison. J’avais donné mon avis mais je ne regrette pas mon choix d’être resté à Montpellier. »

Articles liés