Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Newcastle : Un départ plutôt en juin pour Cabella ?

Rémy Cabella, Montpellier

Plusieurs grands clubs s’intéressent à Rémy Cabella. Mais pour l’instant, le joueur est toujours à Montpellier.

Courtisé par l’OM en France mais également par Newcastle et Manchester United en Angleterre, Rémy Cabella est pourtant toujours à Montpellier. L’international espoir français plaît toujours autant mais n’a pas fait l’objet d’une offre pour l’instant. Ce qui apparaît comme un soulagement pour Rolland Courbis. « Rémy Cabella ' Il est préférable de le conserver mais si Loulou (Nicollin) décide que cela peut se faire en janvier, ça se fera en janvier. On aura l’occasion de faire les commentaires après », avait indiqué Rolland Courbis, le coach de Montpellier.

TRANSFÉRÉ PUIS PRÊTÉ ?

Le président délégué du Montpellier Hérault dément « tout contact officiel ». Pourtant, comme le signale le Midi Libre, la possibilité que Rémy Cabella signe en Premier League dès le mercato hivernal, avec prêt immédiat à Montpellier jusqu'à cet été, est également évoquée. Que ce soit du côté de Manchester United ou de Newcastle.

« MONTPELLIÉRAIN JUSQU’EN JUIN »

Laurent Nicollin a cependant donné des précisions sur l’actualité liée à son milieu de terrain. SI Manchester United a semblé un temps intéressé, rien n’a été proposé. « Manchester n'a envoyé aucune proposition. Quant à Newcastle, il semblerait qu'il soit sur le point d'en faire une, mais j'attends confirmation. L'idée reste que Rémy soit Montpelliérain jusqu'en juin », a confié Laurent Nicollin dans les colonnes du Midi Libre.

Articles liés