L’avenir de Rémy Cabella reste toujours flou. Newcastle et l’OM ont fait part de leur intérêt pour le jeune milieu offensif mais l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis espère bien que son président Louis Nicollin choisira de le conserver.
Approché par l’OlympiquedeMarseille il y a plusieurs semaines puis par Newcastle il y a quelques jours, RémyCabella serait plutôt proche de rester à Montpellier au moins jusqu’à la fin de la saison. Rien n’est encore certain mais l’entraîneur du MHSC RollandCourbis a indiqué qu’il était préférable que Cabella ne soit pas cédé cet hiver.
LA DÉCISION APPARTIENT À NICOLLIN
Même s’il sera certainement sensible à la requête de son entraîneur, le président Montpelliérain LouisNicollin a l'habitude de prendre lui-même les décisions finales concernant le mercato. En conférence de presse, RollandCourbis n’a d’ailleurs pas remis en cause le pouvoir de son président. « Si Loulou décide que cela peut se faire en janvier, ça se fera en janvier. On aura l’occasion de faire les commentaires après. »
COURBIS COMPTE SUR UN RÉVEIL DE SES JOUEURS
Bien mal en point avec une 17ème place en Ligue1, Montpellier va devoir réagir très rapidement. Une rébellion qui ne passera pas par le mercato hivernal d’après RollandCourbis puisque l’entraîneur du MHSC compte bien assister à une réaction d’orgueil de ses joueurs actuels, dont RémyCabella si celui-ci ne prend pas la direction de Newcastle ou de Marseille.