Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - OM/Newcastle : Cabella déjà fixé sur son sort ?

Rémy Cabella, Montpellier

L’avenir de Rémy Cabella reste toujours flou. Newcastle et l’OM ont fait part de leur intérêt pour le jeune milieu offensif mais l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis espère bien que son président Louis Nicollin choisira de le conserver.

Approché par l’Olympique de Marseille il y a plusieurs semaines puis par Newcastle il y a quelques jours, Rémy Cabella serait plutôt proche de rester à Montpellier au moins jusqu’à la fin de la saison. Rien n’est encore certain mais l’entraîneur du MHSC Rolland Courbis a indiqué qu’il était préférable que Cabella ne soit pas cédé cet hiver.

LA DÉCISION APPARTIENT À NICOLLIN

Même s’il sera certainement sensible à la requête de son entraîneur, le président Montpelliérain Louis Nicollin a l'habitude de prendre lui-même les décisions finales concernant le mercato. En conférence de presse, Rolland Courbis n’a d’ailleurs pas remis en cause le pouvoir de son président. « Si Loulou décide que cela peut se faire en janvier, ça se fera en janvier. On aura l’occasion de faire les commentaires après. »

COURBIS COMPTE SUR UN RÉVEIL DE SES JOUEURS

Bien mal en point avec une 17ème place en Ligue 1, Montpellier va devoir réagir très rapidement. Une rébellion qui ne passera pas par le mercato hivernal d’après Rolland Courbis puisque l’entraîneur du MHSC compte bien assister à une réaction d’orgueil de ses joueurs actuels, dont Rémy Cabella si celui-ci ne prend pas la direction de Newcastle ou de Marseille.

Articles liés