Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Cabella sur les tablettes ?

Rémy Cabella

Newcastle serait intéressé par le milieu de terrain de Montpellier Rémy Cabella. Les Magpies compteraient alors un onzième Français dans leur effectif, d’autant que Louis Nicollin pourrait ouvrir des négociations.

La colonie française va-t-elle s’agrandir encore un peu plus du côté de Newcastle ? Selon le Daily, le club du nord de l’Angleterre aurait une nouvelle fois décidé de faire son marché en Ligue 1 cet hiver et ciblerait en particulier le milieu de terrain offensif de Montpellier, Rémy Cabella.

NEWCASTLE VERS UN ONZIÈME FRANÇAIS ?

Avec déjà dix joueurs tricolores dans son effectif, le manager de Newcastle Alan Pardew ne serait pas contre la venue d’un nouvel élément français dans les prochains jours. Rémy Cabella pourrait être le profil recherché. Le Montpelliérain peut tout aussi bien évoluer dans l’axe derrière l’attaquant comme meneur de jeu, mais aussi sur les ailes. Un renfort qui faciliterait sans doute le travail des attaquants tels que Loic Rémy ou encore Yoan Gouffran.

NICOLLIN PRÊT À NÉGOCIER ?

En novembre dernier, le président du MHSC Louis Nicollin avait indiqué que Rémy Cabella ne partirait pas pour moins de 17 millions d’euros. Néanmoins, Nicollin serait désormais ouvert aux négociations au vu des besoins financiers du club de l’Hérault. Avec six buts marqués en 18 matches de Ligue 1, Cabella pourrait passer un nouveau cap et, pourquoi pas, briguer une place pour la Coupe du Monde avec les Bleus s’il venait à réaliser une très bonne deuxième partie de saison.

Articles liés