Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle/Arsenal : Loïc Rémy s’exprime sur son futur !

Loic Rémy

Dans des propos rapportés par le Chronicle, Loïc Rémy a fait le point sur sa situation alors qu’il brille avec Newcastle.

Epanoui à Newcastle, courtisé par Arsenal mais appartenant encore à QPR, Loïc Rémy ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Alan Pardew non plus : « C’est un joueur qui appartient à QPR (…) Il a été formidable, c’est un jeune garçon très sympa. Je pense qu'il a une grande capacité technique, et il va certainement avoir une grande carrière en Premier League. Et nous espérons avec nous. Nous pensons que nous pouvons le faire signer, nous avons les fonds pour le faire, mais bien sûr, probablement à la fin de l'année. Loïc, son agent et ses représentants décideront de l’avenir. »

« LA LIGUE DES CHAMPIONS ME MANQUE »

Interrogé sur son futur, Loïc Rémy a évoqué plusieurs possibilités mais également l’un de ses objectifs : « Je suis désolé, je ne sais pas. En ce moment, je ne sais pas. Le président de QPR peut vouloir me garder la saison prochaine (…) La Ligue des Champions me manque. C'est une compétition très spéciale. La saison prochaine, je peux jouer à nouveau la Ligue des Champions. Nous allons voir ce qui se passe, si je reste ici ou si nous jouons en Ligue des Champions. »

« JE SUIS TRES CONFIANT »

Le buteur français s’est également exprimé sur sa forme actuelle, lui qui affiche un joli bilan de dix buts et deux passes décisives en 17 apparitions en Premier League cette saison: « Peut-être que c'est le stade ou la magie. Mais depuis que je suis arrivé, je suis très confiant. Quand je suis arrivé, les gens ont dit que j’allais être surpris lors de mon premier match parce que l'atmosphère est si impressionnante. J'ai dit, " Ok, c’est parti ! " ».

Articles liés