Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Quel avenir pour Loïc Rémy ?

Loic Remy, Newcastle

Convaincant sous le maillot de Newcastle, Loïc Rémy prolongera-t-il l’aventure alors qu’il est actuellement prêté ? Alan Pardew y croit.

Prêté par les Queens Park Rangers jusqu’à la fin de saison, Loïc Rémy n’a pas tardé à satisfaire les supporters de Newcastle et l’entraîneur des Magpies, Alan Pardew. Auteur de dix buts et deux passes décisives en 17 apparitions en Premier League cette saison, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille continuera-t-il l’aventure à l’issue de la saison ? Pardew espère.

« UNE GRANDE CARRIÈRE EN PREMIER LEAGUE »

Dans un entretien accordé au micro d’Absolute Radio dans le cadre de l’émission Rock ‘N’ Roll Football Show, rapporté par le Daily Mirror, l’entraîneur des Magpies s’est montré plutôt optimiste : « C’est un joueur qui appartient à QPR (…) Il a été formidable, c’est un jeune garçon très sympa. Je pense qu'il a une grande capacité technique, et il va certainement avoir une grande carrière en Premier League. Et nous espérons avec nous. Nous pensons que nous pouvons le faire signer, nous avons les fonds pour le faire, mais bien sûr, probablement à la fin de l'année. Loïc, son agent et ses représentants décideront de l’avenir. »

« ARSENAL AURAIT DÛ PRENDRE RÉMY »

Alors que l’intérêt d’Arsenal serait toujours d’actualité, Perry Groves, ancienne gloire des Gunners (1986-1992), a récemment évoqué le dossier : « Celui qu’Arsenal aurait dû avoir, c’est Loïc Rémy. Il était celui qui était en train de les regarder dans les yeux. Ils auraient pu l’avoir en prêt quand il était à QPR. Il marque des tonnes de buts avec Newcastle cette saison. Wenger a vraiment besoin d’un attaquant, mais qui va-t-il prendre ? Quel top club va laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs ? Je ne vois aucun grand attaquant venir à Arsenal en janvier »

Articles liés