Mercato - Newcastle : « Arsenal aurait dû prendre Loïc Rémy »
La rédaction

Particulièrement en forme en ce début de saison, Loïc Rémy ignore toujours où il jouera l’an prochain. Du côté d’Arsenal, on recherche toujours un nouvel attaquant…

En pleine bourre actuellement avec Newcastle, Loïc Rémy est actuellement 4ème du classement des buteurs en Premier League, avec déjà 8 buts en 10 matches (1 but toutes les 93 minutes). Prêté aux Magpies par son club de QPR, l’international français (21 sélections, 4 buts) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. De son côté, Arsenal aurait pu (et dû) recruter l’ancien Lyonnais, à en croire Perry Groves, ancienne gloire des Gunners (1986-1992).

« JE NE VOIS AUCUN GRAND ATTAQUANT VENIR À ARSENAL EN JANVIER »

« Celui qu’Arsenal aurait dû avoir, c’est Loïc Rémy. Il était celui qui était en train de les regarder dans les yeux. Ils auraient pu l’avoir en prêt quand il était à QPR. Il marque des tonnes de buts avec Newcastle cette saison. Wenger a vraiment besoin d’un attaquant, mais qui va-t-il prendre ? Quel top club va laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs ? Je ne vois aucun grand attaquant venir à Arsenal en janvier», a déclaré l’ancien ailier gauche à Talksports.

RÉMY : « JE N’Y PENSERAI PAS AVANT L’ÉTÉ PROCHAIN »

« Pour le moment, les choses se passent très bien. Pour être honnête, je me sens très bien ici, mais je ne suis que prêté. C’est un sujet qu’il faut aborder avec le propriétaire en juillet prochain. Beaucoup de choses dépendent de QPR, de Newcastle et de moi. Je n’y penserai pas avant l’été prochain. J’essaye simplement de marquer des buts et de faire grimper l’équipe au classement. Nous verrons bien ce qu’il se passera ensuite », avait quant à lui expliqué Loïc Rémy il y a quelques jours.

Articles liés