Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Le plan pour conserver définitivement Loïc Rémy !

Loïc Rémy, Newcastle

La direction de Newcastle envisagerait de proposer Papiss Cissé à QPR, en vue de conserver Loïc Rémy, prêté pour la saison par la formation nord-londonienne. Avec sept buts depuis son arrivée, Loïc Rémy aurait d’ores et déjà conquis la direction de Newcastle. Prêté jusqu’à la fin de la saison par QPR, l’international tricolore semble parfaitement s’être adapté à la stratégie de jeu mise en place par Alan Pardew. Alors que l’ancien buteur de l’OM devrait replier bagage et regagner Londres en fin de saison, Newcastle ne l’entendrait pas de cette oreille.

Mercato - Newcastle : Loïc Rémy ne ferme aucune porte pour l’été prochain

PAPISS CISSÉ INCLUS DANS LA TRANSACTION ?
D’après les informations du tabloïd , la direction des Magpies envisagerait de formuler une proposition à QPR. Les pensionnaires de Saint James Park seraient enclins à inclure leur attaquant sénégalais, Papiss Cissé, pour convaincre Harry Redknapp, l’entraîneur nord-londonien, de transférer définitivement Loïc Rémy. De son côté, le joueur serait bien évidemment intéressé par le projet à long terme de Newcastle, entouré par de nombreux joueurs français.

LOÏC RÉMY ENCLIN À RESTER ?
Avec sept buts, Loïc Rémy reste le meilleur buteur des Magpies, à seulement une unité de retard sur Luis Suarez, Sergio Agüero et Daniel Sturridge, co-meilleurs buteurs de Premier League. Par ailleurs, l’ancien marseillais a récemment confié son bonheur d’évoluer sous les couleurs des Magpies. « Pour être honnête, je me sens très bien ici, mais je ne suis que prêté. C’est un sujet qu’il faut aborder avec le propriétaire en juillet prochain. Beaucoup de choses dépendent de QPR, de Newcastle et de moi. Je suis vraiment heureux d’être ici. » Pour rappel, l’option d’achat de Loïc Rémy avoisinerait les 11M€…

Articles liés