Mercato - Newcastle : Loïc Rémy ne ferme aucune porte pour l’été prochain
La rédaction

Prêté par les Queens Park Rangers du côté de Newcastle cette saison, Loïc Rémy ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’attaquant français, qui ne souhaite pas prendre de décision définitive pour le moment, se dit ouvert à toutes les propositions en vue du prochain mercato estival.

Auteur de cinq buts et une passe décisive en six apparitions depuis le début de la saison avec Newcaslte, Loïc Rémy est en train de séduire ses dirigeants. L’international tricolore, qui n’est que prêté par les Queens Park Rangers chez les Magpies, aurait de grandes chances de s’engager définitivement avec Newcastle l’été prochain. Interrogé par le Daily Mirror, il assure pourtant qu’il n’a encore rien décidé.

« JE CONSIDÈRERAI LA MEILLEURE OFFRE POUR MON AVENIR »

« Je vais bien regarder ce qu’on va me proposer, autant du côté de Newcastle que de QPR. À ce moment-là, je considèrerai l’offre la plus avantageuse pour moi et mon avenir. La chose la plus importante à l’heure actuelle, c’est que je joue bien à Newcastle. Alors j’espère que cela me permettra d’être appelé plus régulièrement en équipe de France », explique Loïc Rémy, qui ne devrait donc pas être fixé avant plusieurs mois sur son avenir.

LA TÊTE À MOITIÉ À QPR

« Après tout, je suis encore un joueur de QPR, puisque je ne suis que prêté ici. Mon choix en janvier dernier ? J’étais heureux de l’avoir fait car même si je savais que Newcastle était un grand club et qu’il m’aurait offert de belles perspectives de carrière, pour des raisons personnelles j’avais opté pour QPR. Après, cette relégation m’a forcément déçue. Mais maintenant, je suis vraiment heureux d’être ici à Newcastle», conclut Loïc Rémy.