Actuellement prêté du côté de Newcastle par les Queens Park Rangers, Loïc Rémy ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’international français, toujours aussi ambitieux, devrait se décider en fin de saison.
Avec pas moins de six réalisations en huit apparitions cette saison en Premier League, Loïc Rémy est l’un des hommes forts du Toon. Prêté par les Queens Park Rangers, l’international français se trouve néanmoins dans le flou pour son avenir, puisqu’il ne sait pas encore où il évoluera à l’issue de la saison. Interrogé par The Journal, il affiche une certaine sérénité et ce sujet et assure qu’il fixera son avenir en temps voulu.
« JE N’Y PENSERAI PAS AVANT L’ÉTÉ PROCHAIN »
« Pour le moment, les choses se passent très bien. Pour être honnête, je me sens très bien ici, mais je ne suis que prêté. C’est un sujet qu’il faut aborder avec le propriétaire en juillet prochain. Beaucoup de choses dépendent de QPR, de Newcastle et de moi. Je n’y penserai pas avant l’été prochain. J’essaye simplement de marquer des buts et de faire grimper l’équipe au classement. Nous verrons bien ce qu’il se passera ensuite », explique Loïc Rémy.
11M€ POUR TOUT BOUCLER ?
Alors que la tendance serait plutôt à un transfert définitif de Loïc Rémy chez les Magpies dans les prochains mois, l’option d’achat de l’ancien attaquant de l’OM avoisinerait les 11M€. Newcastle pourrait donc largement chercher à s’offrir définitivement ses services à l’issue de la saison, si les performances de Rémy continuaient d’être aussi prometteuses.