Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Loïc Rémy toujours plus proche d’un transfert

Loïc Rémy

Prêté par les Queens Park Rangers du côté de Newcastle cette saison, Loïc Rémy pourrait prochainement boucler son transfert définitif chez les Magpies. L’opération serait en passe d’être bouclée en vue du prochain mercato.

Loïc Rémy sera t-il bientôt à 100% un joueur de Newcastle 'Actuellement prêté par les Queens Park Rangers, l’international français apporterait entière satisfaction aux dirigeants du Toon qui souhaiteraient boucler son arrivée définitive comme l’annonce la presse britannique ce mardi.

RÉMY, ÇA SE PRÉCISE

Selon les informations du Daily Mirror, Newcastle aurait accéléré les négociations avec les Queens Park Rangers pour le rachat du contrat de Loïc Rémy. L’attaquant français, titulaire vendredi soir avec les Bleus face à l’Australie (6-0), pourrait donc définitivement rejoindre les Magpies lors du mercato de janvier. L’opération devrait être comprise entre 10 et 11M€, soit le montant versé par QPR à l’OM en janvier 2013 lors de son précédent transfert.

NOUVEAU PILIER DES MAGPIES ?

Auteur de cinq buts et une passe décisive en cinq apparitions en Premier League cette saison avec Newcastle, Loïc Rémy réalise un début de saison presque idéal, qui lui a notamment permis de retrouver l’équipe de France. À 26 ans, l’ancien attaquant de l’OL et de l’OM pourrait donc retrouver les premiers rôles et son meilleur niveau du côté de Saint James Park.

Articles liés