Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Loïc Rémy vers un transfert définitif ?

Loïc Rémy

Actuellement prêté à Newcastle par les Queens Park Rangers, Loïc Rémy réalise un très bon début de saison chez les Magpies. À tel point qu’Alan Pardew s’active déjà pour le recruter lors du prochain mercato.

Auteur de cinq buts en autant d’apparitions en Premier League cette saison avec Newcastle, Loïc Rémy fait forte sensation au sein du club britannique. L’international français, qui compte également une passe décisive, est au cœur des attentions depuis son arrivée en prêt sur le mercato puisque son entraîneur Alan Pardew souhaite absolument le recruter le plus rapidement possible.

« IL EST PARMI NOS PRIORITÉS »

« Je souhaite qu’il nous rejoigne au mois de janvier. Je me souviens encore de la nuit que nous avions passé lorsque nous avions conclu son prêt. Après un bon verre de vin, il m’a donné une poignée de main chaleureuse et il est arrivé. Il faut parfois savoir se montrer patient, et les choses viennent. Nous sommes vraiment heureux de l’avoir, je pense qu’il est excellent. Il est parmi nos priorités et nous sommes contents de lui, mais pour le moment il reste un joueur de QPR », explique Alan Pardew en conférence de presse.

OPTION D’ACHAT LEVÉE EN JANVIER ?

Comme nous vous le révélions en exclusivité début août, Newcastle et les Queens Park Rangers auraient fixé le prêt assorti d’une option d’achat pour Loïc Rémy. Une donnée susceptible de faciliter son transfert définitif lors du mercato de janvier, et qui pourrait avoisiner les 11M€. Newcastle devrait donc logiquement passer à l’attaque afin de boucler l’arrivée de Loïc Rémy.

Articles liés