Mercato - OM/Arsenal : Comment Wenger a bloqué l’OM pour Manquillo
La rédaction

Dans le viseur de Marcelo Bielsa, Javier Manquillo pourrait finalement ne pas évoluer sous les couleurs phocéennes la saison prochaine. Les négociations semblaient pourtant en bonne voie, avant qu’Arsenal n’entre dans la danse …

A la recherche de renforts sur le côté droit de son arrière-garde, où Rod Fanni ne fait pas partie des plans de Marcelo Bielsa (ce qui laisse alors Brice Dja Djedje comme seul latéral droit de métier), l’OM a fait de Javier Manquillo une de ses cibles principales depuis plusieurs semaines.

Mercato - OM/ASSE : «Si le PSG veut Stambouli…»

L’OFFRE D’ARSENAL A TOUT CHANGÉ

Selon RMC, les négociations avec l’Atletico Madrid pour le jeune défenseur espagnol (20 ans) étaient sur le point d’aboutir sur un accord. Le joueur et son club s'étaient entendus pour un prêt gratuit sans option d'achat, avant qu’Arsenal ne soumette une offre de prêt payant aux dirigeants des Colchoneros. Une offre que ces derniers auraient vu d’un très bon œil...

WENGER LE VEUT POUR CONCURRENCER DEBUCHY

L’OM est loin d’être seul sur le joueur. Arsène Wenger, qui recherche un autre arrière droit malgré la signature de Mathieu Debuchy, ferait le forcing pour le jeune espoir. Ce dernier privilégierait malgré tout la piste marseillaise, tandis que ses dirigeants auraient une préférence pour le club londonien. Le dossier se complique pour le club olympien, d’autant qu’un troisième prétendant se serait manifesté ces dernières heures : Liverpool. Les Reds se seraient rapprochés de l’agent du joueur. Une concurrence qui pourrait bien sonner le glas des espoirs de l’OM dans le dossier, et conduire les dirigeants phocéens à se tourner vers un autre arrière droit espagnol, Coke (FC Séville). 

Articles liés