Mercato - OM : Une cible estivale de plus en plus loin de Marseille
La rédaction

Marcelo Bielsa aurait échoué à convaincre Gary Medel de le rejoindre du côté de l’Olympique Marseille. Le Chilien aurait en effet déjà fait son choix.

Alors que Marcelo Bielsa en avait fait l’une de ses priorités sur le mercato estival, il semblerait bien que Gary Medel ne posera pas ses valises du côté de la cité phocéenne la saison prochaine. L’international chilien, qui a profité d’une belle Coupe du monde avec le Chili pour attirer l’attention de plusieurs clubs, serait tombé d’accord avec un club de Serie A.

Mercato - OM : Et si Manquillo aidait l’OM à obtenir Coke ?

UN SALAIRE DE 3M€ POUR MEDEL À L’INTER

Selon les informations de La Tercera, Gary Medel aurait en effet trouvé un accord avec l’Inter Milan et devrait donc quitter le club de Cardiff. Le Chilien aurait accepté un contrat de près de 2M€ annuels et viendrait alors grossir les rangs d’un effectif intériste en plein renouvellement cet été. La polyvalence du joueur, qui peut évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain, pourrait également jouer en sa faveur.

ÇA SEMBLAIT BIEN PARTI POUR L’OM…

Tout semblait pourtant favoriser l’Olympique Marseille dans le dossier Gary Medel. Le joueur était en effet à deux doigts de signer avec l’Inter Milan il y a quelques semaines déjà, avant de recevoir un appel de la part de Marcelo Bielsa, son ancien entraineur sous les couleurs de la sélection chilienne. À l’époque, le Corriere dello Sport annonçait le Chilien déjà partant vers l’OM, mais il semblerait bien que les Nerazzurri ont réussi à le convaincre.

Articles liés