Mercato - OM : Et si Manquillo aidait l’OM à obtenir Coke ?
La rédaction

Dans le viseur de l’Atlético Madrid, Alberto Moreno pourrait faciliter l’arrivée de Coke à l’Olympique de Marseille…

D’abord pisté par le Real Madrid puis annoncé tout proche de signer avec Liverpool, Alberto Moreno pourrait finalement s’engager avec l’Atlético Madrid. Selon AS, les Colchoneros auraient proposé 15 millions d’euros au FC Séville pour le recruter, incluant Leo Baptistao et Javier Manquillo dans l’opération.

L’ARRIVÉE DE COKE À MARSEILLE LIÉE À CELLE DE MORENO À MADRID ?

Le transfert d’Alberto Moreno dans la capitale espagnole pourrait facliliter la tâche des Marseillais pour l’acquisition de Coke. Selon AS, la venue du latéral gauche international enverrait le jeune Javier Manquillo au FC Séville, dont l’arrivée viendrait ajouter un peu plus de concurrence dans le couloir droit occupé par Coke. Une situation qui pourrait ne pas être du goût de l’Espagnol de 27 ans, qui n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat avec le club andalou. De nombreuses informations sont venues s'ajouter au dossier ces dernières heures, celle du transfert de Manquillo à Séville pourrait ne pas être anodine.

DES NÉGOCIATIONS EN BONNE VOIE

Si Coke a publiquement exprimé son désir de prolonger l’aventure à Séville, il pourrait se laisser tenter par un transfert vers Marseille si Javier Manquillo venait à intégrer l’effectif andalou. Son agent, Iñaki Espizua, a confirmé les contacts avec le club phocéen. « Pour l’heure, cela se joue entre les deux clubs. Si Séville et Marseille tombent d’accord, ensuite nous verrons. Les dirigeants andalous sont venus vers nous dès la fin de saison pour un nouveau contrat. Mais nous n’avons pas encore trouvé de terrain d’entente. Tant que ce n’est pas le cas, tout est possible. Si on ne prolonge pas, des options peuvent s’ouvrir. »

Articles liés