Mercato - OM : L’agent de Coke fait le point !
La rédaction

Alors que le dossier connaît de nombreux rebondissements, l’agent de Coke a fait un point sur la situation de son joueur.

« Nous avons reçu une offre hier. Elle n’est pas conforme à nos attentes. Elle n’est pas satisfaisante sur le montant et les modalités de paiement. Nous souhaitons que Coke signe une prolongation pour les quatre prochaines saisons. J’ai parlé avec lui et nous sommes sur la bonne voie ». Mercredi, en milieu de journée, le président du FC Séville, José Castro, faisait un point sur l’avenir de son latéral droit, Coke. Alors que l’on pensait le dossier enterré, l’agent du joueur annonce que tout est possible.

« SI ON NE PROLONGE PAS… »

« Pour l’heure, cela se joue entre les deux clubs, a confié son conseiller, Iñaki Espizua, à La Provence. Si Séville et Marseille tombent d’accord, ensuite nous verrons. D’après ce que j’ai compris, les positions sont très éloignées. Sa volonté a toujours été de prolonger au FC Séville, mais encore faut-il trouver un accord. Les dirigeants andalous sont venus vers nous dès la fin de saison pour un nouveau contrat. Mais nous n’avons pas encore trouvé de terrain d’entente. Tant que ce n’est pas le cas, tout est possible. Si on ne prolonge pas, des options peuvent s’ouvrir. »

COMME MANQUILLO ?

Ce dossier ressemble à celui de Javier Manquillo, latéral droit de l’Atlético Madrid. Mais cette fois-ci, le concurrent n’est pas Arsenal mais le club actuel du joueur, qui a les cartes entre les mains. L’OM a encore une chance mais il faudra se montrer convaincant…

Articles liés