Annoncé comme imminent, le transfert de Coke à l’OM ne devrait finalement pas avoir lieu. Le président de Séville a confirmé la tendance.
Mardi soir, Marca annonçait le transfert imminent de Coke entre le FC Séville et l’OM suite à une rencontre entre le directeur sportif du club andalou, Monchi, et Vincent Labrune. Avec un montant à hauteur de 3,5 millions d’euros, le dossier semblait en bonne voie. Mais après que le joueur ait annoncé son envie de prolonger, le président du Séville semble avoir mis un terme aux espoirs marseillais.
OFFRE INSUFFISANTE ET PROLONGATION
« L’offre de Marseille pour Coke est insuffisante, par conséquent, il ne signera pas là-bas. Il devrait signer une prolongation de quatre saisons. Les négociations se poursuivent, il n’y a encore rien de signé » a lâché le président sévillan, José Castro, dans des propos rapportés par AS.
UN DEUXIÈME ÉCHEC ?
Alors que Marcelo Bielsa aurait insisté auprès de Vincent Labrune dans ce dossier, l’OM va devoir se tourner vers une autre piste pour renforcer son couloir droit où Brice Dja Djédjé semble bien seul depuis la mise à l’écart de Rod Fanni. Après Manquillo et Coke, Marcelo Bielsa va-t-il tenter sa chance sur un nouveau joueur de Liga ?