L’avenir de Arkadiusz Milik est encore au centre des débats, puisque le joueur a eu quelques problèmes avec Jorge Sampaoli cette saison. Dossier assez compliqué pour l’Olympique de Marseille, le Polonais garderait une très belle cote à l’étranger et surtout en Serie A, où une nouvelle piste s’est ouverte récemment avec la Salernitana.
Considéré comme l’un des meilleurs numéro 9 de Ligue 1, Arkadiusz Milik a connu une saison très compliquée à l’Olympique de Marseille. Tout a commencé par une blessure au genou qui l’a tenu éloigné des terrains jusqu’au début de l’automne 2021, puis un retour délicat dans le nouveau dispositif que Jorge Sampaoli a mis en place pendant son absence. Le coach de l’OM l’a d’ailleurs régulièrement placé sur le banc et désormais un départ est à nouveau évoqué, alors que Milik semble toujours plaire en Italie avec le Torino ou encore la Salernitana.
L’OM a proposé Milik à la Salernitana
Ce jeudi, La Città nous dévoile une nouvelle facette de ce dossier, puisque l’intérêt de la Salernitana... viendrait tout simplement de l’OM ! D’après les informations du quotidien de Salerno, ce sont Pablo Longoria et Javier Ribalta qui aurait proposé les services de Arkadiusz Milik au club italien, qui s’est maintenu cette saison en Serie A. Reste à voir si cette piste pourra se développer, sachant que la Salernitana a une marge de manœuvre assez réduite sur le mercato.