Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
Baptiste Lefilliatre

Présent aujourd’hui en conférence de presse après le départ surprise de l'entraineur Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, a lancé un gros avertissement aux joueurs de l'OM. En effet, le président marseillais a fait passer un message clair à ceux qui sont en fin de contrat avec le club. 

Alors que Boubacar Kamara, arrivé en fin de contrat et refusant de prolonger, a quitté l’Olympique de Marseille cet été pour rejoindre Aston Villa, plusieurs autres joueurs voient leur bail au sein de la cité phocéenne expirer en juin 2023. Sont notamment concernés : Duje Caleta-CarKevin Strootman ou encore Nemanja Radonjic, tous les trois poussés par la sortie par le club olympien, mais qui ne manifestent pas leur envie de partir.

«Aucun joueur en fin de contrat ne devra rester dans l'effectif de manière intentionnelle»

Le cas Boubacar Kamara - qui a rejoint Aston Villa librement et gratuitement cet été - a justement beaucoup agacé à l’OM. Prié de se trouver une nouvelle équipe l’été dernier, le minot est finalement resté dans son club formateur, avant de refuser plusieurs offres de prolongation. Pour ne pas revivre une telle désaventure, Pablo Longoria a tenu à lancer un énorme avertissement à ses joueurs en fin de contrat. 

Pablo Longoria ne veut plus revivre le cas Boubacar Kamara

« Cette saison, aucun joueur en fin de contrat ne devra rester dans l'effectif de manière intentionnelle » a déclaré Pablo Longoria en conférence de presse ce vendredi. Reste à savoir si les joueurs en question quitteront l'OM avant la fin du mercato estival.

Articles liés