Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Bielsa ? Le meilleur reste à venir pour l’OM… »

Alors que Marcelo Bielsa devrait être l’entraîneur de l’OM la saison prochaine, José Anigo est revenu au micro de RMC sur la saison des Marseillais.

Actuellement en discussions avec l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa devrait devenir le prochain entraîneur du club phocéen. L’arrivée du coach argentin symboliserait un nouveau départ pour l’OM, qui a complètement loupé sa saison. Avec Bielsa sur le banc, l’OM s’attacherait les services d’un homme d’expérience, capable de faire progresser les jeunes joueurs.

Mercato - OM : Bielsa, les tendances du premier mercato qui l’attend

« ON NE VA PAS SE SUICIDER »

L’OM réalise une saison médiocre, sixième du championnat avec cinq longueurs de retard sur la cinquième place européenne et l’OL, les Marseillais risquent de ne pas jouer de compétitions européennes la saison prochaine. « Nous avons manqué notre saison mais qu’est ce que tu veux, on ne va pas se suicider », a déclaré le coach actuel de l’OM, José Anigo.

« UN SUPER COACH »

Le coach de l’OM a fait part son enthousiasme au sujet de l’arrivée imminente de Marcelo Bielsa sur le banc olympien la saison prochaine. « Il y a un projet en route, il y a un super coach qui va arriver, le meilleur reste à venir pour l’OM… Bielsa ? C’est là où on verra l’intelligence des gens, cet homme-là est un bâtisseur, il a le potentiel pour amener l’OM dans un futur intéressant, il faut le laisser bosser, travailler, avoir sa propre conception du jeu», a-t-il ajouté.

Articles liés