José Anigo, déçu du match nul concédé par l’OM face au FC Nantes vendredi soir (1-1), a évoqué la probable nomination à venir de Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur. Et le technicien marseillais a préféré ironiser sur la situation…
Marcelo Bielsa à l’OM c’est pour quand ? Alors qu’un accord de principe aurait été trouvé entre le club phocéen et l’entraîneur argentin, l’officialisation peine à arriver dans ce dossier qui dure désormais depuis près d’un mois (ndlr : Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 4 avril dernier). Interrogé en conférence de presse en marge du match nul concédé face au FC Nantes vendredi soir (1-1), José Anigo a fait le point sur l’avancée du dossier.
« JE NE L’AI PAS VU »
« Marcelo Bielsa en tribunes ce soir ? Je pense que s'il avait été là, on aurait gagné, non ? C'est vous qui avez inventé le concept de l'entraîneur qui gagne en tribune. Mais je ne l'ai pas vu, non », assure José Anigo, qui préfère donc botter en touche au moment d’évoquer le cas Marcelo Bielsa. L’entraîneur de l’OM a également affiché ses regrets quant au match nul concédé face aux Canaris, qui va contraindre le club à se battre pour une place en Europa League.
« ON EST VRAIMENT DÉÇU »
« On est déçus parce qu’on sait que ce soir on pouvait gagner… On a fourni une belle prestation. Le regret qu’on a, c’est qu’on a eu le contrôle du match quasiment tout le temps. Ce qui nous a manqué ? Du réalisme. Depuis le début de la saison, il nous manque du réalisme. C’est à l’image de la saison, une équipe qui a cherché son chemin sans jamais vraiment le trouver. Maintenant, on va continuer notre parcours, parce que rien n’est fini pour la 4e ou la 5e place. Mais ce soir on est vraiment tous déçu ».