Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : A la recherche du nouveau Zidane ? La réponse d’Eyraud !

Du côté de l’OM, on a décidé de voler au secours du FC Castellane, cité dont est issu un certain Zinedine Zidane. Jacques-Henri Eyraud aurait-il alors une idée derrière la tête ?

Ce mercredi, l’OM a décidé de faire un geste au FC Castellane. En effet, le club phocéen a offert 40 000€ pour permettre au club de continuer à exister. Une cité où Zinedine Zidane a d’ailleurs grandi durant sa jeunesse. Et alors que l’actuel entraîneur du Real Madrid n’a jamais porté les couleurs de l’OM, peut-être que Jacques-Henri Eyraud souhaite éviter une erreur similaire à l’avenir. Le président marseillais a toutefois tenu à être clair à ce sujet.

« A cet âge-là, il ne doit pas y avoir de scouting »

Dans des propos rapportés par 20 Minutes, Jacques-Henri Eyraud s’est expliqué sur cette aide pour le FC Castellane. Et pour le président de l’OM, il n’y a pas d’arrière-pensée pour une possible quête du nouveau Zidane : « Il faut dire la vérité aux gens. Entre cinq et dix ans, on doit jouer au foot pour s’amuser. A cet âge-là, il ne doit pas y avoir de scouting, de pression ! ».

Articles liés