Mercato - OM : Longoria touche au but dans le dossier Benedetto !
La rédaction

Alors que l'Olympique de Marseille chercherait à se séparer de Dario Benedetto, l'Argentin se rapprocherait du Betis Séville. Il ne manquerait plus que des détails à régler pour que l'OM et le club espagnol finalisent l'opération.

Depuis l'ouverture du marché des transferts, Pablo Longoria a frappé fort dans le recrutement de l'OM en enregistrant huit recrues. Le président olympien n'oublierait pas pour autant de dégraisser son effectif, afin de notamment engranger des liquidités pour envisager d'autres arrivées. Alors qu'il n'entrerait pas dans les plans de Jorge Sampaoli, Dario Benedetto serait poussé vers la sortie. Comme révélé en exclusivité par le 10sport.com, le Betis Séville négocierait avec l'OM pour s'attacher les services de l'attaquant argentin.

Benedetto d'accord avec le Betis

Selon les informations de Olé, Dario Benedetto serait décidé à quitter l'OM, notamment en raison du fait de ne pas être un titulaire aux yeux de Jorge Sampaoli. L'attaquant de 31 ans aurait déjà trouvé un accord avec le Betis Séville. Marseille chercherait cependant à encore se mettre d'accord avec les dirigeants andalous sur les modalités de l'opération, à savoir notamment si cela prendra la forme d'un prêt avec option d'achat. De son côté, l'OM aimerait bien récupérer une partie des 14M€ investie dans Benedetto en 2019. Grâce à ce départ, Pablo Longoria pourrait alors tenter d'autres coups avant la fermeture du mercato le 31 août...

Articles liés