Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sur le point de boucler un dossier brûlant !

Le mercato de l'OM s'accélère désormais dans le sens des départs. Dario Benedetto, barré par Arkadiusz Milik, aurait trouvé un point de chute.  

Avec Dimitri Payet, Cengiz Under, Konrad de la Fuente, Luis Henrique ou encore Arkadiusz Milik, l'attaque marseillaise paraît adaptée quantitativement aux rudes combats de la Ligue 1. Dans cet effectif pléthorique, difficile pour Dario Benedetto de trouver sa place. Arrivé en 2019 pour 14M€, l'Argentin a marqué 15 buts en deux saisons de L1. Un total insuffisant aux yeux des dirigeants olympiens qui lui cherchent une porte de sortie. 

Un accord avec le Betis  

Le10sport.com vous a révélé en exclusivité ce vendredi que le Betis Séville accélérait pour s'attacher les services de l'attaquant de 31 ans. Une information confirmée par le quotidien Mundo Deportivo. Le média catalan explique qu'un accord de principe a déjà été trouvé entre le Betis et Benedetto, sous contrat jusqu'en 2023, pour le prêt de ce dernier qui ne devrait pas comporter d'option d'achat. L'Argentin est prêt à réduire son salaire afin de rejoindre l'Andalousie, de quoi permettre à l'OM de boucler l'un de ses dossiers prioritaires, puisqu'une place d'extracommunautaire devrait se libérer dans l'effectif de Jorge Sampaoli

Articles liés