À la tête de l’Olympique Lyonnais depuis octobre, Laurent Blanc compte sur le mercato hivernal pour renforcer son effectif. L’entraîneur des Gones voudrait mettre la main sur trois nouveaux joueurs dans l’idéal durant le mois de janvier, faut-il encore désormais identifier les bons profils avec Bruno Cheyrou, responsable du recrutement.
Laurent Blanc ne s’en cache pas, il espère mettre la main sur plusieurs renforts cet hiver afin de renforcer son effectif. Arrivé à la tête de l’OL en octobre dernier, l’ancien entraîneur du PSG n’a pas encore trouvé la formule miracle pour relancer une équipe trop irrégulière. LaurentBlanc compte ainsi sur le mercato pour améliorer son groupe, et ses cibles sont identifiées.
Dans l’idéal, Laurent Blanc attend trois joueurs à l’OL
D’après les informations divulguées par Foot Mercato, LaurentBlanc souhaite dans l’idéal mettre la main sur deux ou trois joueurs durant le mois de janvier. Un défenseur axial droitier est ardemment espéré par l’entraîneur de l’OL, désireux également de récupérer un latéral droit d’expérience pour concurrencer MaloGusto, actuellement blessé. Enfin, LaurentBlanc ne verrait pas d’un mauvais œil non plus la venue d’une sentinelle confirmée.
Transferts - OL : Blanc règle ses comptes pour le mercato https://t.co/OujVVqMx2E pic.twitter.com/lpSOvkFCdZ
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Deux joueurs déjà refusés ?
Pour l’heure, BrunoCheyrou, directeur du recrutement chez les Gones, aurait proposé plusieurs profils à LaurentBlanc, pas franchement séduit par ces pistes. Deux défenseurs centraux expérimentés de PremierLeague auraient notamment été refusés par LaurentBlanc d’après FM. Le mercato s’annonce agité à Lyon.