Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Juninho aurait un avis tranché sur Rudi Garcia !

Malgré un entretien avec la direction lyonnaise, Rudi Garcia aurait peu de chances de succéder à Sylvinho sur le banc de l’OL.

Toujours à la recherche du successeur de Sylvinho, mis à l’écart lundi dernier après le derby perdu contre l'ASSE (1-0), l’OL explore de nombreuses pistes. Alors que la cible principale de Jean-Michel Aulas se nommerait Laurent Blanc, le président du club rhodanien aurait également contacté d’autres entraîneurs, parmi lesquels on retrouverait notamment Rudi Garcia. Toutefois, les chances de voir l’ancien coach de l’OM débarquer sur les bords du Rhône seraient faibles.

Les supporters et Juninho ne voudraient pas de Garcia

D’après les informations du Parisien, l’hypothèse de voir Rudi Garcia prendre la succession de Sylvinho du côté de l’Olympique Lyonnais serait peu crédible. En effet, le quotidien français révèle que même si l’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille aurait bien rencontré Jean-Michel Aulas et Juninho vendredi, son profil n’emballerait ni les supporters de l’OL, ni le directeur sportif du club rhodanien.

Articles liés