Mercato - OL/OM : Le départ de Bielsa déterminant dans le dossier Nkoulou ?
La rédaction

Si Jean-Michel Aulas n’a jamais caché son envie de recruter Nicolas Nkoulou, le dirigeant de l’OL pourrait vite revenir à la charge pour le défenseur camerounais après le départ de Marcelo Bielsa.

« Nicolas ne partira pas. Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables », a récemment déclaré Vincent Labrune sur sa volonté farouche de conserver Nicolas Nkoulou et ce malgré l’intérêt insistant de Jean-Michel Aulas pour le défenseur camerounais. L’OL aurait fait de l’Olympien une priorité et selon L’Équipe, dans ses colonnes de ce lundi, le départ de Marcelo Bielsa pourrait tout relancer dans ce dossier.

L’OL POURRAIT REVENIR À LA CHARGE POUR NKOULOU

Selon les informations du quotidien sportif, le départ de Marcelo Bielsa pourrait tout changer dans le dossier Nkoulou. En effet, le technicien argentin s’était toujours opposé au départ défenseur camerounais et sa décision de quitter le banc de l'OM aurait donné des idées aux dirigeants lyonnais. Ces derniers seraient enclins de tenter une nouvelle offensive pour attirer l’une des grandes priorités de Jean-Michel Aulas.

« ON EST CONVAINCU QU’IL SERAIT L’HOMME IDÉAL »

« Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal. On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue. Milan Bisevac revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Bako Koné est là, aussi », confiait il y a peu Jean-Michel Aulas.

Articles liés