Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nantes s’interroge sur l’implication de Dubois !

Après avoir été longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Léo Dubois s’est finalement engagé avec l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato estival. Son club actuel, le FC Nantes, s’interroge actuellement sur l'implication du défenseur français.

Capitaine du FC Nantes, Léo Dubois s’impose comme l’un des artisans majeurs du bon début de saison nantais. Le latéral droit de 23 ans réalise des très bonnes performances qui ont attiré l’attention de plusieurs clubs français, dont l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Ce sont finalement les rhodaniens qui ont décroché le gros lot et qui engageront gratuitement Léo Dubois cet été. Le FC Nantes, par l’intermédiaire de son président Waldemar Kita, a exprimé son interrogation sur l’implication future de Dubois, notamment pour le match face à son futur club.

Kita s’interroge

« Le problème, c’est que Lyon a besoin de points pour disputer la Champion’s League. Dans quelles dispositions sera Léo Dubois quand il jouera contre eux ? Il faut se poser la question sérieusement », a questionné Waldemar Kita dans une interview accordée à Ouest France. Pour rappel, les Canaris, toujours cinquièmes du championnat de France, se déplaceront à Lyon le 28 avril prochain.

Articles liés