Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation concernant l’intérêt de l'OM pour Léo Dubois !

Léo Dubois, qui était annoncé dans le viseur de l’OM cet hiver, n’aurait en réalité pas vraiment été envisagé par les dirigeants marseillais.

Le mercato de l’OM aura été bien calme cet hiver. En effet, seul Doria a été prêté par les dirigeants marseillais à Malatyaspor, en Turquie. Si dans le sens des arrivées, aucun mouvement n’a été à signaler, quelques joueurs ont pourtant été annoncés dans le viseur de l’OM. C’est le cas pour Martin Terrier et Léo Dubois, qui ont tous deux signé un contrat avec l’OL cet hiver pour la saison prochaine.

L'OM ne souhaitait pas recruter Léo Dubois

Cependant, concernant Léo Dubois, l’intérêt marseillais n’était pas poussé. C’est en effet ce que révèle L’Équipe dans ses colonnes ce mercredi. Avec les bonnes performances de Bouna Sarr au poste de latéral droit, l’OM aurait décidé de ne pas recruter d’arrière droit pour se renforcer. Le média assure que « le supposé intérêt pour Léo Dubois n’en était pas vraiment un ». Et si, en se recyclant à ce poste, Bouna Sarr était la recrue marseillaise au poste d’arrière droit ?

Articles liés