Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision concernant l’intérêt de Claude Puel pour Bouna Sarr !

Longtemps annoncé dans le viseur de Leicester cet hiver, Bouna Sarr était une priorité de Claude Puel, à l’inverse de son staff.

Il aura rythmé le mercato hivernal marseillais. Bouna Sarr (26 ans) est une des bonnes surprises de la saison de l’OM. Repositionné arrière droit par Rudi Garcia, le Marseillais enchaine les bonnes performances, jusqu’à susciter l’intérêt de Leicester cet hiver. En effet, le champion d’Angleterre 2016, avec à sa tête Claude Puel, aurait tenté d’enrôler Bouna Sarr cet hiver avec plusieurs offres entre 3 et 5M€.

Si Claude Puel était emballé, son staff était plus réticent

Si Bouna Sarr est finalement resté dans le sud de la France, il était pourtant clairement dans le viseur de l’ancien entraineur de Nice, Lyon ou encore Lille. En effet, dans son édition de ce mercredi, L’Équipe révèle que le latéral de l’OM était bel et bien souhaité par Claude Puel. Cependant, le staff de Foxes aurait été moins « enthousiaste » que l’ancien coach de Nice quant au possible recrutement de Bouna Sarr. Finalement, c'est bel et bien du côté de l'OM que l'ancien de Metz a décidé de terminer la saison... 

Articles liés