Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Léo Dubois se livre sans détour sur son choix de carrière !

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin prochain, Léo Dubois rejoindra l’OL en fin de saison. Le latéral droit s’est confié sur ce choix de carrière et a tenu à mettre les choses au clair.

L’opération a été officialisée le 31 janvier dernier par l’OL : Léo Dubois (23 ans) rejoindre la club rhodanien l’été prochain, à l’issue de son contrat avec le FC Nantes. Également annoncé dans le viseur de l’OM avec qui il aurait initialement trouvé un accord, Dubois a donc finalement opté pour le challenge lyonnais. Et alors que de nombreuses spéculations ont circulé à son sujet ces dernières semaines, le défenseur du FC Nantes s’est confié sur son choix de carrière porté vers l’OL.

« Un choix fort et ambitieux »

« Je suis et je resterai bien votre capitaine jusqu'à la fin de cette saison avec toutes les obligations de performance que cela implique (…) Je vous confirme que j ai fait le choix de L’Olympique Lyonnais. L’impasse de ma situation contractuelle l’impose. C est un choix fort et ambitieux. J ai fait ce choix récemment afin que tout soit clair dans mon esprit et que mon investissement au sein du FCN ne soit pas troublé ou sujet à encore plus de commentaires que j’ai pu lire. Maintenant que les choses sont claires, mon esprit se tourne vers notre prochain match pour aller chercher une nouvelle victoire », explique Léo Dubois sur son compte Instagram ce vendredi.

Je voudrais commencer par rassurer et remercier la grande famille du football nantais avec une mention particulière pour nos supporters. Je suis et je resterai bien votre capitaine jusqu'à la fin de cette saison avec toutes les obligations de performance que cela implique. Je sais que chaque contre performance personnelle pourra être analysée comme un abandon au FCN. Je serai donc encore plus concentré sur mon rôle de capitaine et de joueur pour continuer notre belle saison. Depuis décembre 2016 nous faisons tous ensemble un super truc, nous devons continuer et je dois continuer a montrer l’exemple. Je vous confirme que j ai fait le choix de L’Olympique Lyonnais. L’impasse de ma situation contractuelle l’impose. C est un choix fort et ambitieux. J ai fait ce choix récemment afin que tout soit clair dans mon esprit et que mon investissement au sein du FCN ne soit pas troublé ou sujet à encore plus de commentaires que j’ai pu lire. Maintenant que les choses sont claires, mon esprit se tourne vers notre prochain match pour aller chercher une nouvelle victoire. #AllezNantes

Une publication partagée par Léo Dubois (@leo_dubois15) le 2 Févr. 2018 à 3 :02 PST

Articles liés