Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ranieri réagit au départ de Dubois !

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Léo Dubois. Le capitaine nantais rejoindra en effet l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison.

C’est l’un des jolis coups de ce mercato hivernal. Alors que certains outre-Manche ont dépensé des millions, l’Olympique Lyonnais a plutôt choisi de faire des paris d’avenir. Martin Terrier, prêté par le LOSC à Strasbourg et belle surprise de la première partie de saison, a été le premier coup frappé par l’OL. Ensuite, le club rhodanien s’est assuré la présence de Léo Dubois à partir de juin prochain, battant ainsi la concurrence de l’Olympique de Marseille.

« Je suis content que Dubois parte dans un grand club »

En conférence de presse ce vendredi, Claudio Ranieri est revenu sur le choix de Léo Dubois de rejoindre l’Olympique Lyonnais à la fin de son contrat, en juin prochain. « Dubois ? C'est le football. Je pense quand même que c'était correct de le dire. Léo est un grand professionnel et je suis sûr qu'il jouera bien jusqu'à la fin du championnat » a expliqué le coach du FC Nantes. « Pour moi, c'est toujours le capitaine. Il est très concentré avec Nantes et se concentre sur la fin du championnat. Je suis sûr qu'il fera un grand match face à Lyon. Après, on doit être content pour Léo qu'une grande équipe comme Lyon vienne le chercher. Je suis content qu'il parte dans un grand club, qu'il joue la Ligue des Champions et qu'il se batte pour le titre ».

Articles liés