Alors que Jean-Michel Aulas ne voudrait en aucun cas laisser filer Nabil Fekir cet été, ce dernier s’est livré sur son avenir.
Nabil Fékir suivra-t-il l’exemple de ses anciens coéquipiers ? Lors du dernier mercato estival, Alexandre Lacazette a quitté l’OL pour rejoindre Arsenal, Corentin Tolisso a opté pour la Bundesliga et le Bayern Munich, quand de son côté Samuel Umtiti s’est engagé en faveur du Barça un an plus tôt. Alors que Jean-Michel Aulas souhaiterait le conserver le plus longtemps possible, Nabil Fekir s’est confié sur son avenir.
«Peut-être que je serai à Lyon toute ma vie»
« Mon avenir ? On verra ce que l’avenir nous réservera. Je suis Lyonnais pour l’instant. Je suis bien ici. Dans le foot, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. C’est le ballon qui veut ça. Il faut se tenir prêt à tout. (…) Je ne peux pas te dire : « Demain, il se passera ça ou ça ». Peut-être que je serai à Lyon toute ma vie, je ne sais pas moi. Je suis sous contrat avec Lyon jusqu’en 2020. Voilà. Tranquille », a déclaré le capitaine de l'Olympique Lyonnais, lors d’un entretien accordé à Onze Mondial.