Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas enfin fixé pour un ancien buteur du FC Nantes ?

Suivi par l’Olympique Lyonnais pour le mercato hivernal, Filip Djordjevic se rapprocherait inexorablement d’un club étranger.

Après avoir quitté le FC Nantes à l’été 2014, Filip Djordjevic pourrait bien retrouver la Ligue 1. L’Olympique Lyonnais lorgnerait effectivement sur lui pour étoffer son secteur offensif, puisqu’Alexandre Lacazette est le seul véritable attaquant de pointe à disposition de Bruno. Ces dernières semaines des informations plutôt positives ont filtré. Plusieurs médias transalpins évoquaient en effet un avantage pour l’OL pour celui qui évolue actuellement à la Lazio.

Djordjevic tout proche du Genoa ?

Mais les choses semblent avoir pris une autre tournure. D’après les informations de Il Tempo, Filip Djordjevic serait tout proche de rejoindre le Genoa cet hiver. Avec un Leonardo Pavoletti promis au Napoli, le Grifone a en effet décidé de miser sur l’ancien attaquant du FC Nantes et les négociations seraient déjà très avancées. De son côté, la Lazio aurait déjà trouvé un remplaçant avec l’arrivée prochaine du Français Sébastien Haller. Il semblerait que l’Olympique Lyonnais doive trouver son bonheur ailleurs.

Articles liés