Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces dernières précisions sur l’avenir de Corentin Tolisso

Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, serait toujours dans le viseur de la Juventus. Mais les champions d’Italie ont décidé de mettre ce dossier en « pause »… pour le moment.

L’Italie semble très attirée par Corentin Tolisso. Après le Napoli, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est devenu l’un des noms chauds du côté de la Juventus. Les dirigeants bianconeri ont pu observer le joueur lors de la double confrontation en Ligue des Champions et semblent apprécier tout particulièrement son profil. Le joueur formé à l’OL a d’ailleurs été approché ces dernières semaines pour un transfert dès cet hiver, mais les choses semblent avoir changé à Turin.

Tolisso à la Juve… l’été prochain ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait décidé de renvoyer l’affaire Corentin Tolisso à l’été prochain. Le Français est toujours très apprécié à Turin, mais les dirigeants de La Vieille Dame sont persuadés que l’Olympique Lyonnais va se montrer très gourmand pour son milieu de terrain. Ce dossier a donc plus le profil d’une affaire estivale et Giuseppe Marotta, directeur sportif turinois pourrait lancer une opération de longue haleine afin de poser au plus vite les bases d’un transfert estival.

Articles liés