Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Aulas affiche une grande inquiétude pour Ghezzal !

Alors que Rachid Ghezzal intéresserait toujours les dirigeants du PSG et que sa situation contractuelle avec l’OL est encore incertaine, Jean-Michel Aulas fait part de son inquiétude sur ce dossier épineux.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en septembre dernier avant que Goal ne confirme récemment cette tendance, le PSG lorgnerait toujours sur Rachid Ghezzal. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, l’attaquant algérien n’a toujours pas fixé son avenir en coulisses alors qu’il retrouve un temps de jeu conséquent depuis plusieurs semaines. Interrogé par Le Progrès sur l’avenir de Ghezzal, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est prononcé.

« La négociation est compliquée »

« La négociation est très compliquée (…) Je n’imagine pas qu’il va s’en aller », a expliqué le président de l’OL sur l’avenir de Rachid Ghezzal. Reste donc à savoir quelle sera l’issue du dossier, et si le PSG parviendra finalement à attirer l’international algérien gratuitement l’été prochain. Pour rappel, Everton, Arsenal et l’Atlético Madrid lorgneraient également sur le joueur de l’OL.

Articles liés